Politique de Remboursement
RETOUR
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Chez Barba Beardy, nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité et offrir une excellente expérience d'achat à nos clients. Nous comprenons cependant que des circonstances exceptionnelles peuvent parfois nécessiter un remboursement.
Par conséquent, vous trouverez ci-dessous notre politique de remboursement :
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre produit, vous pouvez demander un remboursement intégral dans les 30 jours suivant la date d'achat. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Conditions de retour : Votre article doit être inutilisé et dans son emballage d'origine, scellé et en bon état.
Si le produit a été ouvert mais n'a pas été utilisé, un remboursement partiel peut être accordé, à condition que l'état du produit soit jugé acceptable par notre équipe.
Dès réception de votre retour, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
Si approuvé, votre remboursement sera alors recredité sur votre carte de crédit ou moyen de paiement initial automatiquement dans un délai de 15 jours.
Veuillez noter que les frais d'expedition sont à la charge de l'acheteur.
Si vous recevez un produit de barbe défectueux ou endommagé, veuillez nous contacter dans les 7 jours suivant la réception. Nous vous demanderons de nous fournir des photos du défaut ou dommage afin que nous puissions évaluer le problème. En fonction, un remplacement ou un remboursement vous sera proposé.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : barbabeardy@gmail.com.
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles en promotion ne sont pas remboursables.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Veuillez nous adresser un e-mail à barbabeardy@gmail.com.
En cas d'échange, veuillez noter que les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursable et reste donc à votre charge.
Seuls les produits livrés dans un état défectueux ou endommagés pourront être rembourser.
Pour demander un remboursement ou un retour, veuillez contacter notre service client par e-mail à barbabeardy@gmail.com. Nous vous guiderons à travers le processus de retour et vous fournirons les instructions nécessaires pour renvoyer le produit.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi d'expédition ou de faire assurer votre envoi.
Veuillez noter que cette politique de remboursement est sujette à modification et peut-être ajustée en fonction des circonstances spécifiques ou des réglementations en vigueur. Nous nous réservons le droit de refuser un remboursement si les conditions énoncées ci-dessus ne sont pas remplies.
Nous nous efforçons de vous offrir une satisfaction totale en matière de produits pour barbe, et vous remercions de la confiance portée à notre entreprise. Si vous avez des questions supplémentaires concernant notre politique de remboursement, n'hésitez pas à nous contacter.