FAQs - Question fréquentes
Quels sont les délais d’expédition de vos produits ?
Le temps de traitement de commande peut prendre 1-2 jours pour une livraison sous 3 jours ouvrés.
Expédiez-vous partout dans le monde ?
Oui, nous livrons à l'international (des frais supplémentaires peuvent être appliqués vers certaines destinations).
D’où sont expédiés les produits ?
Nos entrepôts sont situés en France.
Fournissez-vous des informations de suivi du colis ?
Oui, vous avez un numéro de suivi pour votre commande qui vous permettra de suivre chaque étape. Vous pouvez également nous contacter par email à barbabeardy@gmail.com
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une photo de l’article endommagé à l'adresse email : barbabeardy@gmail.com et nous vous renverrons un nouvel article ou procéderons au remboursement.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Pourquoi cela prend-il autant de temps ?
Nous vous prions de nous excuser pour les possibles retards. L’expédition peut prendre plus de temps que prévu. Vous pouvez suivre l'état de votre commande à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur ce dernier, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: barbabeardy@gmail.com.
Avez-vous une politique de remboursement ?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne.
En cas d'articles reçus endommagés, vous disposez de 30 jours suivant la date de la commande pour faire votre demande de remboursement.
Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de remboursement.